UN CHOIX PRIMORIAL

COMMENT CHOISIR SON THÉRAPEUTE TANTRA?

Peut-être encore plus que pour n'importe quel soin ou thérapie, le choix de votre accompagnateur dans l'univers du Tantra est essentiel. Vous devez vous sentir inspirée, connectée d'une manière ou d'une autre à ses énergies pour que les séances soient d'agréables moments de découvertes et de lâcher prise en toute confiance.

Le seul conseil que je puisse vous donner est de ressentir ce qui vibre en vous quand vous lisez les propos d'un accompagnateur Tantra, lorsque vous discutez de vive voix avec lui ou lors des rencontres que vous avez eu.

INTUITION

La première des approches tantriques est d’offrir une sincère confiance à son intuition pour le laisser nous guider vers ce qui nous correspond. Si vous vous sentez attirée par l’énergie d’un thérapeute, osée et essayée de suivre votre impression.

RAISON

Parce que l’univers du Tantra est très divers, questionnez quand même votre raison pour savoir si les conditions que le thérapeute qui vous inspire, propose, et si la charte déontologique qu’il met en place lors de ses séances vous conviennent et vous rassurent.

VOTRE THÉRAPEUTE

HOMME OU FEMME

Le Tantra est une recherche d’équilibre, d’harmonisation des énergies et de complémentarité des polarités. Je conseille généralement aux femmes de se rapprocher de thérapeutes masculins afin de trouver en eux, ces énergies masculines protectrices et guérisseuses. (et inversement pour les hommes). Cette alchimie énergétique permet de créer des résonances qui agissent directement sur l’énergie sexuelle, sur l’énergie de vie et qui vont donc être naturellement plus efficaces pour générer les évolutions et les transformations souhaitées. Cependant il n’y a aucune obligation et des thérapeutes femmes pourront parfaitement convenir à d’autres femmes pour qui l’intimité ou la nudité face à un homme serait problématique.

Thérapeute homme femme
Expérience tantrique

RETOURS D'EXPÉRIENCES

DES AVIS QUI RASSURENT

Au delà de vos ressentis, de votre intuition et de votre analyse, n’hésitez pas à demander les conseils d’une personne qui pratique déjà et qui connaît certainement des professionnels. Les avis de vos connaissances, les témoignages de personnes ayant été accompagnées, sont toujours de bons éléments pour valider votre instinct et rassurer votre cerveau gauche. Et suite à votre séance, si vous avez trouver que votre thérapeute était bon, n’hésitez pas à le recommander à vos proches car c’est ainsi que le Tantra pourra se développer et aider de plus en plus de personne à se révéler.

L'EXPÉRIENCE, L'EXPÉRIENCE ET L'EXPÉRIENCE

LES RÈGLES D'OR DU TANTRA

Le Tantra ne s’apprend pas dans les livres, il ne fait pas véritablement l’objet de formation ou d’apprentissage. Le Tantra se transmet, il se découvre, se vit dans la matière et dans la conscience, il se murît et évolue à l’intérieur de soi. Les apprentis commencent par imiter leur maître puis peu à peu ils trouvent leurs approches, leurs spécificités, leurs singularité, leur Tantra.

J’ai mis plus de 15 ans avant de proposer mes services en tant qu’accompagnateur Tantra, car il est essentiel de trouver en soi, sa voie pour inviter d’autres personnes à chercher la leur. Il est donc essentiel de se tourner vers des personnes qui ont l’expérience et savent vous accompagner car le Tantra est certes un chemin de lumière, mais il oblige souvent à passer par un chaos intérieur avant de trouver sa complétude. Dans ces étapes cruciales de votre épanouissement, vous devez pouvoir compter sur votre accompagnateur pour vous aider, lui est certainement déjà passer par là.

BIENVEILLANCE

Les énergies d’amour inconditionnel sont celles qui vont vous permettre d’évoluer en douceur et sereinement. Choisissez un thérapeute qui les incarne selon vous.

Accueil

Vous devez pouvoir vous sentir accueillie, écoutée et ressentis par votre thérapeute afin de faire de cet espace un véritable jardin secret pour explorer toutes vos dimensions.

RESPECT

Votre liberté doit être au centre des séances, vous devez pouvoir exprimer ce qui ne vous convient pas, ce qui n’est pas juste pour vous et que vous ne souhaitez pas

Sécurité

Pour lâcher prise, votre cerveau gauche a un besoin obsessionnel de se sentir en sécurité, sinon il n’ose pas relâcher son attention, trouvez ces espaces et abandonnez-vous.

LE CHEMIN D'UNE VIE

UN VOYAGE SANS FIN

Le Tantra offre une nouvelle approche de l’existence et vous invite à vivre un voyage sans fin ni retour. Quand vous avez goûté à l’essence tantrique qui s’éveille en vous, votre seul volonté est de continuer l’aventure jusqu’aux confins de votre être.

Pour choisir votre accompagnateur, pensez à cela également, car comme je l’évoquais, le tantrisme est une spiritualité qui se transmet de maître à explorateurs, puis de maître à apprentis et enfin de maître à maître. Votre chemin est donc parsemé de merveilleuses découvertes qui s’amplifient par la connexion énergétique entre l’accompagnant et la personne accompagnée.

Regardez le voyage de vos rêves et trouver votre guide pour vous faire découvrir la passion de chaque nouvelles étapes. Réjouissez-vous et que le voyage commence.